11 Octobre 2021
La remise du don au Centre François Baclesse

Grâce à la générosité de Jean-Pierre Rives qui a offert une sculpture, de Cyril Maupas, rotarien de l’agence Sotheby’s, qui a organisé la vente aux enchères de la sculpture au profit du Rotary Club de Deauville, laquelle a atteint 3 700 euros. Le professeur Jean-Louis Habrand, responsable du service de radiothérapie du Centre François Baclesse de Caen, nous a fait une présentation sur les avancées en matière de traitement des cancers notamment l’intérêt de la complémentarité chimiothérapie-radiothérapie.  Au cours de cette réunion Anne-Sophie Vasquez qui travaille avec Cyril Maupas nous a réservé une surprise en nous remettant un don supplémentaire de 1 200 euros. Le Rotary Club de Deauville a ainsi pu reverser la somme de 4 900 euros au département de cancérologie infantile du Centre François Baclesse. Le Président, Daniel Sarberg a remercié très chaleureusement les généreux donateurs.

Attention : patience nécessaire pour que la page s’affiche (en fonction de votre débit internet, de la taille de la RAM de votre PC et de son processeur graphique).