Select Page

Clairefontaine dimanche 20 juillet 2013

Le samedi 20 juillet les membres du Rotary Club de Deauville accompagnés de leurs conjoints et amis ont accueilli les membres et amis des Rotary Club de Bayeux, Cabourg, Honfleur, Lisieux, Le Havre, Le Havre de Grâce, Neuilly, Paris Agora, Paris Champs Elysées, Paris Concorde, Paris Haussmann, Paris Ouest ainsi que des représentantes des Clubs Inner-Wheel de Bayeux et Le Havre et leurs conjoints et amis à la manifestation organisée à l’hippodrome de Clairefontaine « Une Soirée aux courses ». Nous nous sommes retrouvés dans un espace qui nous était dédié autour d’un cocktail dînatoire.

Il s’agissait de courses en semi-nocturne et l’une des courses recevait le prix du Rotary Club de Deauville remis par notre président, sous forme de 2 tableaux généreusement offerts par Simonne l’Hermitte, au propriétaire et au jockey Bertrand Lestrade qui a gagné la course sur son cheval Black Kit.

L’ambiance était détendue et très amicale. Cela permet de resserrer les liens entre membres de tous les clubs proches ou plus lointains. Comme l’a dit notre président « L’union fait la force et la force la réussite ».

Pour télécharger une photo spécifique, déplacez votre courser sur la photo et cliquez sur la petite flèche blanche qui apparaît
Pour agrandir une photo ou regarder le diaporama, cliquez sur n’importe quelle photo.  Utilisez le menu qui s’afficheront en haut à droite de l’écran pour controller le diaporama.