Galette des Rois 6 janvier 2020

à la Salle des Fêtes de Saint Arnoult

La galette des rois a été célébrée cette année à Salle des Fêtes de Saint Arnoult avec remise de don au CCAS de Saint Arnoult et de deux ordinateurs à l’école de Saint Arnoult.

Tout d’abord notre Présidente Nathalie Stucki nous souhaite une bonne année 2020 « qu’elle vous apporte bonheur, joie et surtout la santé » nous a-t-elle dit.

Nathalie Stucki remercie très chaleureusement Monsieur le Maire de Saint Arnoult, François Pedrono, Monsieur Bourgeois et Monsieur Larose pour l’aide apportée dans l’organisation de nos vide-greniers. Les résultats des années 2018 et 2019 nous permettent d’aider localement plusieurs associations et aider ainsi l’action sociale au sein de la Mairie de Saint-Arnoult. Nathalie remet un chèque de 2 500€ au Maire de Saint Arnoult. De plus, grâce au don d’ACER, nous pouvons offrir deux ordinateurs à l’Ecole de Saint Arnoult dont l’objectif avec ce don est de développer l’usage du numérique dans le quotidien de la classe de la petite maternelle jusqu’au CM2.

Monsieur  Pedrono  et  Madame  Jourdain  (directrice  de  l’Ecole)  remercient  très chaleureusement le Rotary Club de Deauville pour ces dons qui vont les aider à remplir leurs missions.

Cliquez ICI pour voir et télécharger les photos.